Depuis toujours je confectionne des petites choses pour mes proches.
En 2017 je décide de faire un stand au marché de Noël d’un ami afin de l’aider dans la création de son marché lors de la vente de des sapins de Noël.
J’y vend mes fameux caramels à la crème et des amandes grillées.
J’ai renouvelé l’expérience chaque année jusqu’au Covid.
Durant le confinement j’attends un heureux événement, ma 3ème petite choupinette.
Depuis ce moment-là je me suis mise à réfléchir; que faire comme passe-temps bénéfique pour ma troupe et suffisant pour assouvir ma soif entrepreneuriale?
J’ai commencé à chercher des tissus labellisés avec une excellente qualité pour les enfants, des patrons idéaux pour les enfants et…. Little Popotin est né en 2022 :-)
S’en est suivi ma 4eme grossesse en 2023 ma 4 ème nenette (oui oui 4 filles ).
En 2023 j’ai beaucoup ralentis le rythme, pour pas dire tout mettre en stand-by à la suite des péripéties de ma 3 ème (maladie, fracture du fémur, opération,…).
À la naissance de ma petite dernière je me suis remise en quête de matériaux de qualité pour les confections et je suis tombée sur cette fameuse laine toute douce à crocheter à la main.
J’ai cherché celle de meilleure qualité pour proposer le meilleur pour vos petits choux à prix compétitif.
Me voilà donc grossiste pour la marque Alize :-)
Nous avons également décider que j’allais rester à la maison le temps que les 2 plus petites grandissent, j’ai donc démissionné de mon travail d’employée de commerce à l’Etat de Vaud.
L’inflation touchant un grand nombre de personne j’ai décidé de proposer à la vente la laine avec plusieurs tutoriels à venir pour pouvoir créer par vous-même votre couverture de rêve afin que cela soit accessible à un plus grand nombre.
Et quesque c’est satisfaisant de pouvoir dire « c’est moi qui l’ai fait »